Faut que ça pète !
(Puzzle série 4 -pièces mobiles)
Alors que l’Anachronique avait en tête l’image de cochons se roulant dans la boue, ouvrant ainsi la porte à une prophétie du bonheur qui peignait des eugénistes mondains dézinguant au moins 50 % de l’Humanité, afin de la protéger du réchauffement entropique, voici qu’une nouvelle l’a détourné de sa soue pour diriger ses mirettes d’alouette vers le plancher des vaches !
En effet, Gates Baba rit hier et Soso Rostre ont déjà une arme géniale d’avance, puisqu’ils soutiennent, moralement et financièrement, la recherche d’un vaccin capable de réduire de 70 % les pets et rots des bovins !
Ah ! Ce satané méthane très vilain s’évaporant du fondement des grosses mémères fait monter le thermostat de la Tétée air avec ses serres de faucon ! Voyez, mes moutons nains adorés, l’Anachronique communique avec la langue de gogol de vos dirigeants préférés, vous maintenant au sein de l'ouateux giron de l’ingénierie sociale ; seule à vous prendre pour des lapins de six semaines, depuis des lunes !
En outre, il ne souhaite pas effaroucher, telle une chouette de mauvais augure, les trolls virginaux, dont la pureté ne saurait rivaliser avec l’odeur d’un charnier cracheur de conneries en vénales putréfactions !
Revenons à nos cornettes, mes petits biquets ! Ainsi, les accros à la piquouse, les dingues de l’épine fatale, n’en veulent pas qu’aux poulets — lavis hier, vieux torchon aujourd’hui, sans relation avec la flicaille qui gardent les ors de la république et tous les projets orduriers régaliens — qui sont vaillamment défendus par le gallinacé, non binaire, au rose plumage, ayant remporté l’Eurovision grâce à sa nageoire caudale de papillon — rendant un hommage franc au maçonnique programme Monarque — calquée sur celle du poisson-clown circassien, sous le nez maux de la tête de nœud d’une déchéance sociétale !
Ah ! Je m’égare encore, mes chaleureuses brebis ! Nos deux assassins en chef désirent donc prémunir la race larvaire humaine du largage de prouts sur les champs de la volupté couverts de mirifiques traînées chimiques et d’autres résidus phytosanitaires, preux destructeurs et perturbateurs endocriniens de notre écosystème !
Par conséquent, si je résume pour les Nuls qui ne liront jamais cette chronique, la réduction du méthane qui sort du cucul des peaux de vache, c’est BIEN comme les chemtrails — qui tapissent le ciel, afin de nous éloigner des très méchants rayons X du soleil artificiel — allant de pair avec les inoculations hygiéniques — nimbées de nanotechnologies rigolotes et de graphène chanteur de charme au pis noir — et les douces ondulations magnétiques de la 5G mariée à celles des différents émetteurs à haute fréquence mondiaux qui s’amusent à chat perché avec les substances cancérigènes présentes dans la nourriture et tous les produits du quotidien !
Gardez donc au frais dans votre caboche que le mets tanne et que le CO2 fait du Mal à notre Maison terrestre, à notre prison charnelle ! Ces gaz hilarants étouffent l’intelligence humaine et piquent les pupilles de toute la Nature merveilleuse ! Tout ça, c’est du caca de taure ! Et les deux gentils bonhommes, cités en Amont, sont des suppôts de notre Créateur qui pète les flammes des jeux d’ailleurs ! Sous les hosannas, ils ont sauté de leur vaisseau spatial écaillé, en ces temps tempétueux, pour nous sauver !
Ô Génisse de la Genèse, tu ne seras pas sacrifiée sur l’autel du bon goût avec des flatulences foireuses, des vesses séditieuses !
Maintenant, vous pouvez dormir sur vos yeux collés, par le fard et la fiente coloniale, votre groin torché et vos oreilles bouchées ! Vous n’entendrez même plus la bombe atomique de la belle des champs qui largue une caisse ! Si ce n’est pas laid, cela y ressemble !
Stéphane, le 18 mai 2024
Écrire commentaire